COOLSCULPTING ULTRA ou LA CRYOLIPOLYSE 4eme GENERATION

La cryolipolyse est une technique de remodelage corporel qui existe depuis quelques années déjà. Le principe repose sur le fait qu’une cellule congelée va entrer en apoptose et mourir. Le corps va alors s’en débarrasser naturellement à travers le foie et les reins. Le principe est validé et démontré, mais l’application chez l’homme a longtemps eu de nombreux freins. En effet, il y avait un risque de gelure et de brulure au froid. On n’arrivait pas à atteindre des températures suffisamment basses pour entrainer une destruction éfficace des graisses. Les fabricants d’appareils de cryolipolyse ont alors proposé des appareils qui faisaient baisser la température à +5 degrés au lieu des + 37 degrés de notre corps. Les résultats restaient moyens et nécessitaient plusieurs séances (5 à 15) pour commencer à voir des résultats. On a vu ensuite apparaitre certains appareils qui descendaient jusqu’à -3 degrés. Mais la douleur engendrée forçait souvent les manipulateurs à rester en températures positives.

Aujourd’hui, on a enfin réussi à maitriser le technologie de cryolipolyse avec des appareils de 4eme génération. Ces appareils vont permettre de descendre jusqu’à – 9 degrés et de maintenir cette température suffisamment longtemps pour entrainer des résultats spectaculaires, sans douleur ni chirurgie. Ces résultats commencent à se voir des le 1er mois post traitement. Le secret ? Une technologie brevetée qui va préchauffer la peau à 42 degrés avec en même temps des rayons rouges qui vont améliorer la circulation locale, avant de faire baisser la température à – 9 degrés avec des rayons verts qui vont éviter les gelures et les oedemes. Plusieurs cycles sont faits au cours d’une même et unique séance pour des résultats cliniquement validés.

 

·      La cryolipolyse est indiquée pour les graisses localisées a types de bourrelets que l’on peut pincer, comme le ventre, les poignées d’amour, le dos, les bras, les genoux, l’intérieur des cuisses…

      La cryolipolyse n’est pas une technique d’amincissement mais plutôt de remodelage corporel

​​​Nous contacter

8 Ghandi Mall, Bvd Ghandi, Casablanca

© Australian Medical Centre. 2016

Nous suivre

  • Facebook
  • Instagram
  • Chaine Youtube
  • Google+

Nous Trouver