EPILATION LASER avec technologie SHR

Le Centre Médical Australien dispose de l’expertise nécessaire ainsi que d’un plateau technique complet et à jour pour vous garantir un résultat naturel et satisfaisant.

Notre force est de rectifier, corriger, prévenir et éviter les marques du temps. Le tout en gardant un aspect naturel. De plus, nous offrons un accompagnement global, interne et externe afin de maintenir vos résultats et préserver votre capital jeunesse le plus longtemps possible.

Beaucoup de techniques sont complémentaires et leur combinaison bien choisie maximisera vos résultats.

Contactez-nous pour un plan thérapeutique personnalisé et pour savoir quel protocole sera le plus adapte à vos besoins

Epilation laser avec technologie SHR

L’EPILATION LASER

Il existait jusqu'alors deux types de technologie avec chacune des avantages et des inconvénients: Les lumières pulsées dites lampes flash (IPL) et les lasers.

Aujourd'hui, on dispose en exclusivite et pour la premiere fois au Maroc de la technologie SHR pour une epilation efficace et sans douleur>

 

TECHNOLOGIE SHR

La technologie SHR veut dire Super Hair Removal ou Super epilation en Français. On  cible uniquement la mélanine de manière périphérique. Ces cibles primaires sont les cellules souches qui produisent un nouveau poil. La SHR fonctionne avec une fluence faible mais une puissance hautement optique et des impulsions multiples avec un taux de répétitions rapide de 10 Hz. Cette nouvelle technologie permet un traitement en mouvement et la zone de traitement est chauffée pendant que le refroidissement par le contact du saphir protège l’épiderme (peau).

AVANTAGES DE NOTRE LASER AVEC TECHNOLOGIE SHR

Étant donné que la même zone peut être traitée plusieurs fois, la source d’énergie est plus douce et atteint une intensité optimale par la répétition des impulsions. Le traitement est SANS DOULEUR et la peau est mieux protégée. Contrairement aux méthodes traditionnelles, notre laser avec technologie SHR est le seul système au monde qui peut efficacement traiter une peau bronzée avec une haute intesité d’énergie, mais aussi les peaux foncées et les poils blancs.

QUELLES PARTIES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES?

Avec la technologie SHR, le poil peut être supprimé n’importe où.

QUEL RÔLE JOUE LA COULEUR DE PEAU, LA COULEUR DU POIL ET L’ÉPAISSEUR DU POIL?

Comme avec les technologies conventionnelles, la peau claire avec des poils foncés et épais répond le mieux au traitement. Cependant, la technologie SHR inclut la protéine des cellules souches comme chromophore ciblé en plus de la mélanine. Cela signifie que des types de peau foncées et des poils fins, contenant peu de pigments peuvent être également traités avec succès! grâce a la technologie SHR, la peau bronzée peut maintenant être traitée efficacement pour la première fois.

QU’EST-CE QU’ON RESSENT PENDANT LE TRAITEMENT?

Contrairement aux traitements IPL conventionnels et appareils lasers, le traitement est sans douleur. Sur les zones avec beaucoup de poils, une sensation de chaleur ainsi que des impulsions légères peuvent être senties, mais seulement minimes en comparaison aux lampes flashes ou lasers.

COMBIEN DE TRAITEMENTS SONT NÉCESSAIRES ?

Jusqu’à maintenant, un résultat positif reposait sur le traitement du poil durant la phase de croissance (environ 20-30%). Avec VPL® avec technologie SHR, le poil dans la phase télogène peut être également traité avec succès, car les cellules souches sont préparées pour une nouvelle croissance à ce moment. Cependant, comme le cycle de phase de croissance varie d’une personne à une autre, 3-12 traitements sont nécessaires en moyenne. En général, 40% des gens ne nécessitent pas [lus de trois séances.

Malheureusement, environ 3-5% des personnes ne réagissent à aucune des méthodes d’épilation définitive.

UN TRAITEMENT INDIVIDUEL : COMBIEN DE TEMPS CA PREND ?

La durée du traitement dépend de la taille de la zone et varie de 15 a 30 minutes pour un traitement du visage et jusqu’à 2 heures pour le corps.

LES TRAITEMENTS A QUELLE FREQUENCE SONT-ILS EFFECTUÉS ?

L’intervalle idéal entre les traitements est d’environ 3-6 semaines (en fonction de la zone) sachant que cela correspond au cycle de croissance du poil.

IL Y A-T-IL DES EFFETS SECONDAIRES ?

Certaines parties du corps sont plus sensibles que les autres, ce qui peut mener à une rougeur de la peau. Cette rougeur disparaît en général au bout de quelques heures, mais elle peut aussi avoir l’intensité d’un coup de soleil et persister pendant quelques jours. Contrairement aux systèmes conventionnels, de légères croûtes (qui disparaissent après 2 à 3 semaines), des ampoules et des changements de pigmentation sont extrêmement rares.

QUE DOIT-ON CONSIDÉRER AVANT LE TRAITEMENT ?

Si vous bronzez à l’extérieur ou dans un salon de bronzage avant ou entre les traitements, veuillez nous informer au moins 3 jours avant votre prochain rendez-nous pour que nous puissions recalculer les paramètres pour votre ton de peau. Ceci garantit un traitement optimal. Veuillez ne pas arracher les poils ou les épiler à la cire durant les 6 semaines qui précèdent le traitement. Le rasage est nécessaire. Veuillez vous raser un jour avant le traitement et boire environ 2 litres d’eau par jour, 1 à 2 jours avant le traitement.

QU’EST CE QU’IL FAUT RESPECTER APRÈS LE TRAITEMENT ?

La protection naturelle de la peau contre le soleil est considérablement réduite suite au le traitement de lumière intense. Veuillez appliquer de la crème solaire (SPF 30 à 50) pendant au moins une semaine après le traitement.

QUELLES SONT LES PRINCIPALES CONTRE-INDICATIONS ?

Grossesse et allaitement, épilepsie, pacemakers, diabète (traité par injections d’insuline), porphyrie (maladie héréditaire), allergie au soleil et l’hypersensibilité à la lumière du soleil, grains de beauté malins, lupus érythémateux disséminé (maladie auto-immune).

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

​​​Nous contacter

8 Ghandi Mall, Bvd Ghandi, Casablanca

© Australian Medical Centre. 2016

Nous suivre

  • Facebook
  • Instagram
  • Chaine Youtube
  • Google+

Nous Trouver