SANTÉ & CHECKUPS

English

Le Centre médical Australien

President du comite scientifique

Le Centre Médical Australien a été conçu pour vous offrir le savoir faire Australien au Maroc dans un cadre représentatif en terme de normes médicales et de standards internationaux.

 

L’architecture se veut moderne, sophistiquée et aux couleurs de l’Australie qui est verte de par sa verdure et bleue de par ses plages.

Le centre est équipé des dernières technologies, et a été certifié selon les normes de construction, hygiène, gestion, et de la qualité des prestations offertes.

L'expertise de notre équipe garantit une prise en charge globale, humaine et personalisée.

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Dr. FASSI-FIHRI Mohamed

 

Dip.  Gérontologie (Paris)

Dip. Médecine Anti-Age (Australie)

Dip. Naturopathie (Australie)

Dip. Lasers Médicaux (Australie)

Dip. Nutrition fonctionnelle (Australie)

Dip. Prévention du vieillissement (Paris)

Certificat de Sexologie (Paris)

Certificat de médecine esthétique (Paris)

Certificat d'implants faciaux (Faciaux)

Docteur en médecine et ancien professeur en médecine intégrative en Australie, le Dr.Fassi-Fihri est à la base gériatre-gérontologue (Spécialiste du vieillissement et de ses maladies). Il a ensuite suivi un diplôme de prévention du vieillissement (Université de Paris), et a approfondi ses connaissances dans divers aspects préventifs du vieillissement, notamment esthétiques et sexuels par des formations universitaires diverses.  

 

Attiré par l’avancement scientifique en Australie, le Dr. Fassi-Fihri y est allé pour approfondir ses connaissances. Il a alors découvert la médecine intégrative qu’il a étudié pour obtenir un diplôme d’état de Naturopathie ainsi qu’un diplôme d’état de nutrition fonctionnelle. Il a ensuite poursuivi ses études avec un diplôme de spécialisation en médecine anti-âge ainsi qu’un diplôme de lasers médicaux.  

 

Fort de son expérience professionnelle et des connaissances accumulées, le Dr. Fassi-Fihri a alors ouvert sa propre clinique en Australie où il a d’abord été maître de stage pour les étudiants en médecine intégrative et en médecine anti-âge, avant de devenir formateur pour les médecins, puis professeur en médecine intégrative et responsable de  l’enseignement du diplôme de médecine anti-âge.    

Le Dr. Fassi-Fihri Mohamed a par ailleurs été élu expert Australien en cellulite en 2009, et a inventé des techniques et appareils à usage esthétique sous la dénomination de Bioplasty ©. Cela lui a valu d’être sollicité par les prestigieuses A5M (Académie Australo-Asiatique de Médecine Anti-Age) et A4M (Académie Américaine de Médecine Anti-Age) avant d’être récompensé pour sa contribution au développement de la médecine anti-âge. Il a ensuite décidé de rentrer dans son pays d’origine pour y introduire et développer la médecine intégrative et la médecine anti-âge.

 

Auteur de plusieurs ouvrages en Anglais, le Dr. Fassi-Fihri a écrit son dernier ouvrage en français pour mettre sa spécialité à la portée de tous.

 

Aujourd’hui, le Dr. Fassi-Fihri Mohamed est à la tête du comite scientifique de l’Australian Medical Centre au Maroc et préside le collège national de médecine regénerative & anti-age.

  

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Prix international pour la contribution au développement

de la médecine régénérative et anti-âge

Dr. Robert GOLDMAN

Fondateur de la médecine anti-âge

Président de l’Académie Américaine de médecine Anti-âge

Dr. Bill ANTON

Président de l’Académie

Australo Asiatique  de médecine anti-âge

Dr. Antoine LORCY

Président de la Président de la société française de médecine anti-âge

Dr. Jacques LECOZ

Président de la société française de mésothérapie

Centre Medical Australien

8/ Ghandi Mall, Bvd Ghandi

Casablanca, Maroc

Tel.: 05 22235950

Mob.: 0660763099

Email: centremedicalaustralien@gmail.com

  • Facebook Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon

(C) Copyrights 2016